Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos & images de Chantal Tomas
1 juin 2013

Expo Photo Club Illois 2013

Je participe à l'exposition annuelle du Photo club Illois, où il faut absolument aller, pour y voir de magnifiques photos qui traitent différents thèmes abordés tout au long de l'année.

Voici mon regard sur le thème de l'équilibre et celui sur le reportage sur un artisan.. même si c'est plutôt l'atelier que j'ai photographié.

Cette photo illustre le thème de l'équilibre : long, mince, opaque face à petit, rond et transparent.

 

© CT-équilibre-72dpi

 

et voici une série de prises de vue chez mon ami J.Noël qui possède un atelier magique, bourré de petites merveilles et de bonnes vibrations !

 

DSC_2208-72dpi

 

DSC_2246-72dpi

 

DSC_2314-72dpi

 

DSC_2323-72dpi

 

DSC_2428-72dpi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les photos & images de Chantal Tomas
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité