Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos & images de Chantal Tomas
22 décembre 2012

Année 2012

 Nous avons survécu à la fin du monde qui était prévue le 21-12-2012 !

La fin de l'année approche et comme souvent, nous en tirons un bilan. Pour moi et en photos ça donne ça :

 

Janvier : Le Canigou vu depuis Eus :

Janvier 2012 - 72dpi

 

Février : Escapade à Séville, soleil et dépaysement !Merci Cécile

février 2012

 

Mars : Les giboulées, soleil et pluie sur le carreau !

Mars 2012

 

Avril : Gentil coquelicot !

Avril 2012 - 72 dpi

 

Mai : Mon jardin sur la fenêtre m'offre des fleurs !

Mai 2012

 

Juin : Escapade à Peyrepertuse. 

Juin 2012

 

Juillet : Je me met au vert en Auvergne - Horizon Sancy 2012. Merci Cécile !

Juillet 2012

 

Aout : Mon baptême en voilier ! bleurk ! Merci Olivier et Fabi !

Aout 2012

 

Septembre : Je vais voir Mr Canigou de plus près ! Merci Marc !

Septembre 2012

 

Octobre : Les grenades sont mûres et prêtes à exploser !

Octobre 2012

 

Décembre : dernière balade de l'année au bord de la Tet.

 

DSC_2162260dpi

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les photos & images de Chantal Tomas
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité